Mot du Président – Juin 2020

Chers visiteurs, chers Lozériens, chers amis,

Vous le savez! La crise sanitaire liée au COVID-19 a conduit le gouvernement à imposer d’importantes et nombreuses mesures organisationnelles et sanitaires pour tout évènement accueillant du public afin d’assurer la sécurité de tous. En conséquence, le salon de la généalogie de la Lozère, rdv annuel et emblématique proposé par le CLG48 n’aura pas lieu en 2020 dans sa forme habituelle. En revanche, nous vous proposons une édition virtuelle. Pour en savoir plus cliquez ici le dimanche 26 juillet 2020 de 10h à 12h et 14h30 à 19h où vous trouverez des vidéos de conférenciers et où vous pourrez interagir avec les exposants.

Par ailleurs, et si l’évolution des conditions sanitaires le permet, nous réunirons notre AG à 9h30 le dimanche 22 novembre à Mende, suivie par un temps de rencontres généalogiques avec quelques stands et conférences en présentiel de 11h à 18h.

Enfin, nous comptons sur vous pour adhérer ou renouveler votre adhésion pour l’année juillet 2020 à Juin 2021 dans une période difficile ou le lien associatif a toute sa place.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à joindre les contacts ci-dessous :

– Mr POUJOL, pour les inscriptions avant le 20 juillet au salon virtuel et tout renseignement :
– Pour les inscriptions de la Journée du 22 novembre :
– Mme BLANC pour toute question sur les adhésions : 04 66 65 36 98

En espérant vous revoir bientôt, et avec toute ma considération,
Le président du CLG48

Vous aimerez aussi...