Le Cercle Lozérien de Généalogie face à la période sanitaire actuelle

En raison de la situation sanitaire actuelle, les activités du cercle Lozérien de Généalogie sont mises au ralenti.

Pour la période actuelle nous avons décidé de ne plus accepter de nouvelles adhésions jusqu’au retour d’une situation normale. Les journées généalogiques qui étaient programmées sont annulées en attendant les autorisations d’organisations rétablies.

Nous vous demandons de limiter vos contacts avec notre association au seuls points urgents en nous contactant via l’adresse de courriel Nous vous informons également qu’en raison de cette crise sanitaire et de notre disponibilité, les réponses peuvent demander quelques jours à vous parvenir.

Vous êtes également, beaucoup plus nombreux à utiliser le site internet du Cercle Lozérien de Généalogie. Il peut donc arriver que la charge de connexion dépasse ponctuellement la capacité du serveur d’hébergement, provoquant des ralentissements ou des non-réponses. Nous nous excusons, par avance, de ces désagréments provisoires.

Si vous ne pouvez pas avancer dans vos recherches généalogiques, vous pouvez aussi mettre à profit cette période de confinement pour effectuer des relevés systématiques qui seront ensuite mis en ligne dans nos bases, au profit de tous les adhérents. Nous vous fournirons pour cela la méthodologie pour réaliser ces relevés.

Nous vous remercions pour votre compréhension, en cette période de confinement, et vous invitons à prendre soin de vous.

Le Président, pour le bureau du CLG48

Vous aimerez aussi...