Assemblée Générale 2019

Assemblée Générale du 27 juillet 2019

Elle s’est tenue à l’espace Jean Jaurès le samedi 27 Juillet 2019 à 14h30.

Le  Président a ouvert la séance en remerciant les membre présent et donné la liste de ceux qui sont excusés et ont donné pouvoir.
Il a informé de la prise de poste d’archiviste aux AD 48 de Mr. Benoit KWIETNIAK suite au départ en retraite de Mr. Alain LAURENT
Une modification du règlement intérieur a été adoptée par l’assemblée.
Le président a présenté les activités réalisées durant l’année, 24 participations à des réunions, portes ouvertes, forum des associations, salons ou ateliers).
Il a également présenté le déroulement du salon de Mende qui a eu lieu le lendemain Dimanche 28 Juillet.
Le bilan financier a été présenté par le trésorier. L’année présente un solde positif du à l’augmentation du nombre nouveaux adhérents inscrits durant l’année.
La suppression du droit d’entrée à l’association et le montant de la cotisation annuelle de 12 €. ont été proposés ainsi qu’une cotisation spécifique pour les mineurs pour un montant de 1€.
Le bilan moral, le bilan financier et les propositions ont été adoptées à l’unanimité.

Les adhérents suivants ont été élus ou réélus au conseil d’administration :
Marie-Hélène CAYROCHE, Anne-Marie DOUSSIERE, Eric POCIELLO, Thérèse ROUSSET, Catherine VALCROZE et Joël JULIAN.
Mr Antoine MAURIN nommé vice-président d’honneur.

Les animateurs de l’antenne de Langogne ont présenté leurs activités. Il a été précisé que le CLG, malgré une demande en cours auprès de la mairie ne dispose pas d’un local. Il a également été fait appel, par le président, aux bonnes volontés pour apporter de l’aide à la réalisation des relevés et à la numérisation des actes de notaires pour lesquels de nouvelles modalités de mise en ligne ont été signées avec les AD 48.
L’ordre du jour étant épuisé l’assemblée générale a été clôturée par le président.

Une partie du CA du 27 juillet :

Vous aimerez aussi...